Notre AG du 8 février 2009
(merci à Anne !)
Cette année, c’est Maryse et André qui nous accueillent pour l’AG.
Apéro somptueux avec des vins variés : vin d’orange, vin de pêche, vin de noix et comme toujours, des beignets tout chauds faits par Maryse ; j’en salive rien que d’en parler !
Après, c’est le banquet… avec des crudités, des boulettes de viande, des fromages nombreux, le tout arrosé de force vins et…du bon pain boulangé par André, sans oublier la meringue glacée d’Anne.
( Marielle : "Anne dit n’importe quoi ! Ce ne sont pas des boulettes de viande… Ce sont des tombées de raviolis…")
Mais c’est pas tout, en pousse-café, il y avait les oranges confites de Maryse (8 jours de travail entre 2 séances de contes à droite et à gauche ! ) et de la pâte de coin…
A 15h, il faut s’y mettre, place aux choses sérieuses :
Le rapport moral est riche, le rapport financier est au petit poil, malgré les aigreurs provoquées par un contrôle URSSAF ! Mais l’ACIA sait faire face !
Election du nouveau bureau avec l’arrivée de Nathalie comme présidente et de Geneviève comme secrétaire ! Applaudissements de la foule en délire !
On peaufine un peu le voyage au Québec et on remet au prochain CA tous les projets délirants dont seule cette association a le secret.
19 h, il faut se quitter, faute aux kilomètres à parcourir, faute au maris, aux compagnons et aux enfants qui ont été privés de notre douce présence mais surtout de notre bonne cuisine…
(Marielle : "toutes les photos en ligne dans la partie dédiée !")